google-site-verification: googlec710a7ff5572d08b.html google-site-verification: googlec710a7ff5572d08b.html google-site-verification: googlec710a7ff5572d08b.html

Recherche Avancée
Your search results

Investir en Espagne

Posté par Dominique le 18 juin 2012
2 commentaires

Vous voulez investir en Espagne ? le moment est judicieusement choisi …

La conjoncture actuelle rend l’investissement immobilier en Espagne comme l’un des plus intéressant en termes de rentabilité, la tendance ne cesse de se confirmer depuis début 2011, les prix immobiliers en Espagne baissent encore (source Fotocasa).

La bulle immobilière a fini par éclaté, nous permettant actuellement d’acquérir des biens à -50%, -60%, voire dans certains cas -70% de leur valeur réelle.

En fonction de cette situation, un bien peut coûter jusqu’ à 5 à 10 fois moins cher qu’un équivalent situé dans le sud de la France … Avec un coût inférieur de la vie, donc un pouvoir d’achat supérieur et un système espagnol de taxation vraiment très intéressant et beaucoup plus avantageux qu’en France.

Le marché boursier mondial actuellement en récession, influence très négativement les investissements en bourse. Il est donc de loin préférable de miser sur un marché immobilier qui ne peut que remonter.

L’Espagne est la première destination touristique européenne. Un accroissement du tourisme de plus de 20% devrait contribuer à terme à la remontée prochaine de son économie. Cela étant la conséquence d’un effondrement du marché touristique des pays d’Afrique du Nord, à la suite des évènements qui ont secoués l’Egypte, le Maroc et la Tunisie.

L’Espagne c’est aussi

8.000 Kms de côte et de belles plages, le tout dans un climat favorable au tourisme.

De nombreuses zones vertes, parcs nationaux, d´excellente infrastructures sportives (313 champs de golf), et une riche et active vie culturelle et sociale, font de l´Espagne l’un des pays les plus attrayants pour tout investisseur qui veut réussir.

Infrastructures de Transport Ultramodernes :

Aéroports

47 aéroports et 250 lignes aériennes connectés internationalement à presque toutes les grandes villes du monde. Madrid et Barcelone sont les principales plateformes.

Ports

Excellentes connexions maritimes avec 44 ports situés sur la côte atlantique et méditerranée, qui font de l´Espagne le quatrième rang en transport maritime après le Royaume-Uni, la Hollande et l’Italie.

Autoroutes

Réseau routier de 166.339 Kms.

Deuxième Réseau de l´Union Européenne après l´Allemagne.

Réseau Ferré

Quatrième rang parmi les pays de L´Union Européenne : avec 12.839 Km.

Solide Réseau Ferré à Grande Vitesse. On envisage un réseau de 7.200 Kms, qui connectera les principales villes espagnoles.

Métro d´avant-garde.

Source : Eurostat

2 réponses à "Investir en Espagne"

  • on 8 septembre 2014

    Bon article, donc il faut toujours veiller à étre à jour dans sa gestion.

Répondre

Your email address will not be published.

Compare Listings