Bienvenue sur la Costa Blanca MCB immobilier : des projets pour toutes vos envies !| NOS CLIENTS TEMOIGNENT CONTACT ou Nombreux biens immobiliers dans le neuf ou l'ancien| Les meilleures offres sur la Costa Blanca et Costa Cálida Villas individuelles - terrains à bâtir - maisons mitoyennes - appartements - penthouses... Offre immobilière intégrale sur golf Terrain à bâtir sur golf - La Manga Club - MCB immobilier Costa Blanca Découvrez l'art de vivre à l'espagnole ! Maison vue mer - Alicante - MCB immobilier Costa Blanca
Recherche Avancée
Recherche Avancée

100 000 € à 2 000 000 €

we found 0 results
Your search results
Posté par Dominique le 19 septembre 2017
| 0

L’Espagne deviendra l’un des marchés les plus prometteurs où investir

Parmi les facteurs qui stimulent le dynamisme du secteur immobilier espagnol figurent les transactions.

Selon BIP Investment Properties, les perspectives économiques de l’Espagne font de son marché immobilier un des plus prometteurs pour investir. Parmi les facteurs de dynamisme, les transactions se démarquent, car elles montrent que la demande augmente et que le marché est attractif et rentable.

Les prix des logements ont progressivement augmenté depuis la récession. Revista Pisos.

Les prix des logements ont progressivement augmenté depuis la récession que le pays a connu à la fin de 2006. Cet indicateur est, de l’avis de cette entreprise, une bonne option à considérer lorsque la menace de risque est beaucoup moins importante.

De même, ils soulignent que l’Espagne présente des caractéristiques sans équivalent par rapport à d’autres pays en termes de qualité de vie et d’emplacement stratégique. Fin 2016, les achats effectués par des capitaux étrangers ont dépassé ceux des investisseurs espagnols, ce qui fait de l’Espagne la première destination des fonds internationaux.

Un rapport semestriel de la banque Bankinter datant du mois de février 2017 prévoit que la croissance, pour les zones les plus consolidées, continuera au cours des prochains trimestres. Le rapport déclare que s’il est vrai que cette hausse des prix ne durera pas, à long terme, et ne s’étendra pas à tout le marché, elle continuera tout de même de se consolider dans les grandes villes, pour lesquelles le cycle d’expansion est déjà presque arrivé à son terme, raison pour laquelle il prévoit que 2017 sera l’une des dernières années où il sera possible d’acheter à des prix abordables.

 

Répondre

Your email address will not be published.

Compare Listings

error: Le contenu est protégé !