Bienvenue sur la Costa Blanca MCB immobilier : des projets pour toutes vos envies !| NOS CLIENTS TEMOIGNENT CONTACT ou Nombreux biens immobiliers dans le neuf ou l'ancien| Les meilleures offres sur la Costa Blanca et Costa Cálida Villas individuelles - terrains à bâtir - maisons mitoyennes - appartements - penthouses... Offre immobilière intégrale sur golf Terrain à bâtir sur golf - La Manga Club - MCB immobilier Costa Blanca Découvrez l'art de vivre à l'espagnole ! Maison vue mer - Alicante - MCB immobilier Costa Blanca
Recherche Avancée
Recherche Avancée

100 000 € à 2 000 000 €

we found 0 results
Your search results
Posté par Dominique le 6 mai 2020
| 0

Prix du logement en Espagne au premier trimestre 2020

Prix du logement en Espagne 1T 2020 MCB Costa Blanca immobilier opjhlwn5h5comip2wknhukghyp38tyq82d71izldpc - Prix du logement en Espagne au premier trimestre 2020

Le ralentissement économique et la situation due à l’effet du Coronavirus (Covid-19), ne semblent pas affecter, pour l’instant, les prix de l’immobilier en Espagne. Le prix des logements en Espagne ont même augmentés légèrement au premier trimestre de 2020.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Pas de baisse de prix du logement en Espagne au T1 2020

Après avoir trouvé de nombreux aspects positifs dans les rapports provinciaux du premier trimestre 2020, notre attention se concentre sur les données relatives aux prix de l’immobilier espagnol, que nous avons analysé.
Nous savons qu’il est essentiel de vous fournir des données réelles pour vous permettre de trouver des opportunités immobilières et de faire des projets bien réfléchis.

Aperçu du marché immobilier

Compte tenu des restrictions de voyage sans précédent qui ont été mises en place au milieu du premier trimestre 2020, il n’est peut-être pas surprenant que nous ayons constaté une baisse du prix de vente moyen des propriétés espagnoles. La valeur s’élève maintenant à 249 000 euros, contre environ 270 000 euros à la fin de l’année 2019.
Toutefois, comme nous avons pu l’observer dans les rapports des provinces espagnoles, de nombreuses régions du pays ont résisté à cette tendance et continuent à connaître une croissance des prix au premier trimestre.

Prix trimestriels des logements selon Kyero : T1 2020

Quatre fois par an, nous examinons les données trimestrielles et étudions plus particulièrement les différentes provinces d’Espagne afin de connaître l’évolution des ventes immobilières. Et ce premier trimestre de 2020 a été encourageant.

Alicante
La populaire Alicante, située sur la magnifique Costa Blanca, a poursuivi sa tendance à la hausse avec une augmentation des prix de l’immobilier de 2,7 % par rapport à la même période l’année dernière (2019).
Les destinations préférées sont à nouveau Torrevieja (malgré une baisse des prix de 4,2 %), la ville d’Alicante avec une augmentation de 12,1 %. Denia avec une augmentation des prix de 2,8 %.
La destination qui connaît la croissance la plus rapide est La Marina Urbanización à  San Fulgencio, +13,4 %, située entre Alicante et Torrevieja, peut-être en raison de ses bonnes liaisons par bus avec les deux villes.

La demande à Alicante est assez uniformément répartie sur la tranche de prix inférieure, avec un peu plus d’un quart des acheteurs cherchant des propriétés dans la fourchette 50 000 à 100 000 euros.

 

N'attendez pas !

Chez MCB immobilier, nous nous efforçons toujours de rendre votre recherche d’une nouvelle maison aussi facile que possible et de vous aider dans tous les aspects de l’achat.

C’est pourquoi nous vous informons sur la situation réelle des prix de l’immobilier sur la Costa Blanca.

Alors en 2020, si vous voulez faire de bonnes affaires, n’attendez pas que les prix chutent, venez vite acheter en Espagne.

Contactez nous

Notre équipe vous informera

Découvrez d'autres articles

Prix du logement en Espagne 1T 2020 300x169 - Prix du logement en Espagne au premier trimestre 2020
Actualités

Prix du logement en Espagne au premier trimestre 2020

Le ralentissement économique et la situation due à l’effet du Coronavirus (Covid-19), ne semblent pas affecter, pour l’instant, les prix de l’immobilier en Espagne. Le prix des logements en Espagne ont même augmentés légèrement au premier trimestre de 2020. Partagez cet article Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur email Pas de baisse de prix du logement en Espagne au T1 2020 Après avoir

Répondre

Your email address will not be published.

Compare Listings

error: Le contenu est protégé !